Joseph Jean Pierre

Obituary of Joseph Pradel Jean Pierre

Aujourd'hui, le destin nous réunit autour des dépouilles d'une personne qui nous était très chère, votre présence d'ailleurs en témoigne. Ce texte ne saurait vous dire toute la vie de ce grand homme dont le mode de vie a influencé positivement plus d'un.

Joseph Pradel Jean-Pierre est né à Bainet le 15 Janvier 1941. Il a été le fils de Hilaire Jean-Pierre et de Lisia Hyppolite, tous deux décédés. Il a épousé Marie Micheline Jean Baptiste le 10 juillet 1993. Pendant ces 28 ans de mariage, il a été un très bon marie pour sa femme.

En 1996, Pradel a laissé Haiti en direction des Etats Unis pour être près de son épouse. Dès son arrivé, il s’est dévoué à travailler dur afin de prendre soin de son épouse et de ses enfants qui étaient en Haiti. Pradel était un homme privé qui ne discutait pas ses affaires personnelles avec tout le monde. Son but était de protéger sa famille a tout prit et de donner à ses enfants une chance pour réussir.

Depuis son jeune âge, Pradel était un travailleur dévoué et un entrepreneur passionné avec le but de prendre soin de sa famille. Pendant les moments difficiles de sa vie, Il avait toujours été positif, conseillant ses enfants à faire de même. Les discussions politique sur Haiti et le jardinage étaient deux choses qu’il mentionnaient à chaque fois que nous avions une conversation avec lui. Son amour pour ses petits-enfants était évident parce qu’il ne manquait pas une occasion pour demander comment ils étaient ou de glisser quelques dollars dans ses mains quand ils venaient le visiter.

Pradel était apprécié de tout le monde à cause de sa gentillesse et le respect d’autrui.

Joseph Pradel Jean-Pierre est survécu par sa femme Marie Micheline Jean-Pierre ; ses enfants Kerlyn Jean-Pierre, Marie Linda Lamour, Markys Jean-Pierre, Sabine Jean-Pierre, Claude, Rosadèle, Ketly and Magda ; ses petits-enfants Keita, Jayden, Shanaika, Kysan, Fabien et Stéphane ; son frère Mario Jean-Pierre; ses nombreux cousins et cousines, neveux et nièces. Il a aussi laissé dans le deuil les familles Jean Baptiste, Didier, Hyppolite, Lamour, Léveillé et des amis de partout.

Merci à tous parents et amis qui reviennent de loin ou de près pour venir nous supporter. Que le Seigneur vous comble de toutes sortes de grâces et de bénédictions.

 

Saturday
17
July

VIEWING

10:00 am - 11:00 am
Saturday, July 17, 2021
Our Lady of Sorrows Catholic Church
1006 Larch Ave.
Takoma Park, Maryland, United States
301 891-3500
Saturday
17
July

CELEBRATION OF LIFE

11:00 am
Saturday, July 17, 2021
Our Lady of Sorrows Catholic Church
1006 Larch Ave.
Takoma Park, Maryland, United States
301 891-3500

INTERMENT

George Washington Cemetery
9500 Riggs Rd
Adelphi, Maryland, United States
301-434-4640
Share Your Memory of
Joseph